Le fournisseur de capteurs d’empreintes digitales pour iPhone TSMC se prépare à lancer la production des capteurs pour iPhone 6 au second trimestre de cette année, selon un rapport de Digitimes. TSMC sera également en charge du processus d’emballage de ces capteurs, plutôt que de léguer cette tâche à une autre entreprise. Cela permettra au fabricant de centraliser le contrôle sur le composant.
Selon des sources de l’industrie, Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) débutera la production des capteurs avec processeur 65 nm pour iPhone 6 au deuxième trimestre 2014.
TSMC a également fabriqué les capteurs d’empreintes digitales pour l’iPhone 5S, tout en reléguant les services d’arrière plan à Xintec, Chine Wafer Level CSP et Advanced Semiconductor Engineering (ASE).
Ce capteur d’empreintes appelé Touch ID par Apple a été la cause de l’approvisionnement très serré de l’iPhone 5S lors de son lancement en septembre dernier. Alors que TSMC débutera très tôt la production de ces capteurs pour l’iPhone 6, nous espérons que l’offre pourra ainsi répondre à la demande des consommateurs lors de la sortie du smartphone.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire