Selon un nouveau rapport venu de Chine, Apple lancera son iWatch dans le courant du troisième trimestre de cette année, plus précisément au mois de septembre. Le nouveau dispositif sera fabriqué par la société Quanta Computer, tandis que l’écran de l’appareil sera produit par TPK. Selon cette source, le fabricant de puces Richtek basé à Taiwan aura également un rôle à jouer dans la fabrication de l’iWatch. Enfin, le processeur de cette montre intelligente sera conçu par Apple, mais produit par son plus grand rival Samsung.
Le rapport indique qu’Apple demande à ce que les fournisseurs commencent la livraison au mois d’Août, afin que le géant américain puisse suivre son calendrier interne. La société s’attend à une demande très forte pour l’iWatch et envisagerait de produire 65 millions d’unités pour l’année 2014. Aucune information concernant le prix du produit n’a été donnée.
L’iWatch d’Apple devrait offrir de multiples fonctionnalités liées à la santé. Selon les dires d’un analyste, l’appareil pourrait même posséder des capteurs d’exposition UV qui s’assureront que vous ne restez pas trop longtemps sous le soleil.
Etes-vous impatients de découvrir la montre intelligente d’Apple ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire